Dream Force


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
14%
 14% [ 1 ]
Artikodin
14%
 14% [ 1 ]
Sulfura
0%
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
29%
 29% [ 2 ]
Pyroli
0%
 0% [ 0 ]
Noctali
29%
 29% [ 2 ]
Mentali
0%
 0% [ 0 ]
Givrali
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Pokemon Legendary
par Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
par Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
par Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
par BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
par BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59

» [Vf] Hoopa et le choc des légendes !
par BrasierReshiram Mer 27 Jan - 13:18

» Distribution de Janvier
par BrasierReshiram Mer 27 Jan - 13:10

» Réunion du forum (date et horaire)
par Reoman Lun 4 Jan - 21:06

» Réunion du forum (date et horaire)
par BrasierReshiram Sam 2 Jan - 13:09


Partagez | 
 

 Partie 1: Du début du jeu à Féli-Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 13
Poke€ : 1731
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 16
Localisation : Sur Mars...eille!
Groupe: Rédacteur
Envoyer un MP

Rédacteur
Loulou@Viridium
MessageSujet: Partie 1: Du début du jeu à Féli-Cité   Jeu 12 Juin - 18:18

Début du jeu:
Comme dans tous les jeux Pokémon, vous débutez avec le professeur Sorbier, qui vous demande votre nom, si vous êtes un garcon ou une fille et le nom de votre rival.
Vous vous retrouvez ensuite devant une émission de télévision qui parle des recherches du professeur. A la fin du documentaire, le jeu commence...

Bonaugure :
Vous êtes dans votre chambre, devant la télévision. Juste après, votre rival arrive en trombe et vous demande d'aller chercher votre premier Pokémon au laboratoire du Professeur avec lui. Sortez de votre maison et tentez de rentrer dans la sienne, qui est en haut à gauche de Bonaugure. Il sortira de chez lui et vous heurtera.
Il vous dépasse pour se rendre chez le professeur Sorbier, mais se rend compte qu'il n'a rien préparé. Il retourne donc chez lui. Allez le voir dans sa chambre, puis quittez sa maison pour aller au nord du village.

Route 201:
Votre rival vous attend avant de vouloir partir pour Littorella. Il veut traverser les Hautes herbes, mais se fait arrêter par le Professeur Sorbier. L'assistant(e) du professeur arrive, et le professeur pose une valise à terre. Celle-ci contient trois Poké Ball, l'une contient Tortipouss, l'autre Ousticram et la dernière, Tiplouf.

           

Le professeur s'en va juste après avec son assistant et votre rival vous propose un combat pour voir qui est le plus fort. Il a choisi le Pokémon ayant un type avantagé sur le vôtre.
Après ce combat, votre mère vous offre les chaussures de sport appuyez sur B pour courir. Allez maintenant au nord de Bonaugure, là ou vous avez reçu votre Pokémon, votre rival vous y attendra pour aller au Lac Vérité. Allez-y avec lui, vous verrez un mystérieux personnage qui partira et vous entendrez le cri d'un Pokémon au loin...
Partez maintenant en direction de Littorella, à l'est de la route 201.

Littorella :
A l'entrée de Littorella, l'assistant(e) du professeur Sorbier vous emmène au laboratoire où est déjà le rival. A l'intérieur, le professeur examine votre Pokémon et décide de vous le donner. Il vous demande ensuite si vous acceptez de parcourir Sinnoh et de compléter le Pokédex. Sortez professeur vous attrape lorsque vous sortez de son laboratoire pour vous donner la CT27 Retour. L'assistant(e) vous fera faire le tour de Littorella et vous présentera les bâtiments importants comme le Centre Pokémon et la Boutique. Juste après, allez voir votre mère à Bonaugure pour lui dire que vous partez à l'aventure.

Bonaugure (Retour) :
Allez voir votre mère, elle vous donnera le Journal, qui permet d'enregistrer ce que l'on a fait avant une sauvegarde. La mère de votre rival viendra vous voir et vous donnera le Colis à livrer à son fils. Puis, partez pour Féli-Cité.

Route 202 :
Dès que vous sortez de Littorella, l'assistant de Sorbier vous arrête pour vous apprendre à capturer un Pokémon et vous donne 5 Poké Ball. Peu après, vous rencontrez plusieurs autres Dresseurs qui n'hésitent pas à vous défier. Continuez sur la route pour rejoindre Féli-Cité.

Féli-Cité :
A peine arrivé dans la ville, l'assistant du professeur Sorbier apparaît et veut vous montrer où est l'Ecole de Dresseurs. Alors que vous y allez, Beladonis apparaît et vous donne le Magnéto VS et s'en va juste après.
Allez donner le Colis à votre rival qui se trouve dans l'Ecole de Dresseurs. Dans ce paquet, il y a deux Cartes, comme il n'en a besoin que d'une, il vous offre la deuxième et s'en va. Retournez ensuite où vous avez reçu votre Magnéto VS et un homme vous interpelle.
Il vous demande de retrouver les 3 clowns répartis dans la ville et de répondre juste à leur question pour obtenir les 3 coupons, le premier se situe entre le magasin et le centre Pokémon, le second se situe à l'ouest de celui-ci et le troisième un peu plus en arrière. Une fois ceci fait, retournez parler au monsieur pour qu'il vous offre la Pokémontre.
Après avoir eu ce gadget fort utile, dirigez-vous vers la route 203, à l'est de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1: Du début du jeu à Féli-Cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1: Du début du jeu à Féli-Cité
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» [Guerre de l'anneau] partie du 12 décembre
» harry potter-and the deathly hallows première partie
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Jeux pokémon sur DS  :: Solution sur les jeux pokémon :: Soluce Pokémon Platine :: Soluces et astuces :: Solution complète-
Sauter vers: