Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Avis a tout les membre de se forum , Vous pouvez via le play Stor télécharger une application ( L'appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de : 1 - Lancer l'appli Topic'it. 2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes. 3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli. Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à notre communauté. Alors n’hésitez pas à l’utiliser. dreamforce12031961.forum-gratuit.be ) grace a cette appication vous pourrez connecter sur notre forum avec votre [smartphon - tablette et autre ]
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
14%
 14% [ 1 ]
Artikodin
14%
 14% [ 1 ]
Sulfura
0%
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
29%
 29% [ 2 ]
Pyroli
0%
 0% [ 0 ]
Noctali
29%
 29% [ 2 ]
Mentali
0%
 0% [ 0 ]
Givrali
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Soldes de l'éditeur Fallout
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:58

» Octobre 2007
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:29

» Jeu PS plus octobre 2017
par Fondateur Dim 1 Oct - 16:31

» Pokemon Legendary
par Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
par Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
par Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
par BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
par BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59

» [Vf] Hoopa et le choc des légendes !
par BrasierReshiram Mer 27 Jan - 13:18


Partagez | 
 

 Le temps scellera le destin du Reich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Archibald
Comité de Lecture
Comité de Lecture
avatar

Messages : 92
Poke€ : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Moscou, Union Soviétique

24102014
MessageLe temps scellera le destin du Reich.

erlin, 12 Juin 1944

Depuis deux jours, les quatre premiers sujets expérimentaux on eux le temps de commencer à s'entrainer. Sous l'œil bienveillant mais autoritaire de Kloana, les trois jeunes sujets ont commencés à maitriser quelques techniques. Si cela ne dépasse pas une flammèche pour Kitsuninu, un Choc Mental pour Mew et un Etonnement pour Guantanamo, c'est déjà mieux que rien.

Mais pour le Reich, ce n'est pas assez. Pas assez de puissance acquise pour trop de temps perdu. Dans la nuit du 11 Juin, Kloana a eu dans ses « appartements » -une petite couchette de deux mètres de long sur un et demi de large- la visite désagréable d'un des hommes d'Himmler, un membre de la SS.

« Dépêchez-vous de les entrainer. La situation sur le front n'est pas bonne, il nous faut des hybrides de combat le plus vite possible. Elles pourraient renverser le cours de la guerre si elles arrivent vite... Ou n'avoir qu'une influence pathétique si elles arrivent trop tard. Et si elles arrivent trop tard, je peux vous assurer que le Reich vous fusillera dans ses ruines fumantes. Retournez dormir, et n'oublier pas ce que je vous ai dit. Repos, sujet P-4. »

Toujours plus vite. Plus le temps pour la préparation, il faut toujours plus, toujours plus vite. Et maintenant, on en vient aux menaces. Une des meilleures armes du Reich, et aussi une des dernières. Car chaque jour, au front, plus de tanks, d'avions et de camions disparaissent que ce que le Reich peut produire. Les bombes qui tombent chaque jour sur Berlin, Hambourg, Cologne, Brême, Hanovre et bien d'autres villes encore paralysent l'industrie allemande, et tuent nombres de civils. Comble de l'ironie, et de la honte, cette tactique avait été mise au point par le Reich, contre Londres, sans succès. Et là, la même stratégie se trouve des plus efficaces. Est-ce parce que les chasseurs allemands sont cloués au sol par les P-51 Mustang, Spitfire et autres. Pourtant, le premier avion à réaction, le Messerschmitt 262, est déjà en service à plusieurs centaines d'exemplaires dans l'aviation allemande, la Luftwaffe. Cela ne suffit pas comparé à la présence de dizaines d'avions alliés au-dessus du territoire allemand. C'est la vengeance de l'Angleterre, pour qui les bombardements de 1940-41 sont encore très présents dans l'esprit. Big Ben tient toujours, c'est la chute de la porte de Brandebourg. Les villes allemandes ? Elles ne sont plus qu'un paysage lunaire dans lequel quelques formes de vie, gouttes d'eaux dans un océan, cherchent des effets personnels ou de la famille dans les gravats. Et chaque jour, quelques bombes de plus tombent. Quelques maisons de plus s'effondrent. Quelques drapeaux à la croix gammée brûlent dans les incendies. Les morts dans tout le pays se comptent à plusieurs centaines par jour. Parfois des innocents, parfois des résistants et parfois des soldats. La guerre ne fait pas de différence, et carbonise tout sur son passage et dans son sillage de mort. Durant les pires bombardements, il y a parfois des tempêtes de feu, qui noient dans les flammes tout ce qu'il y a sur leur passage. Le Reich se noie dans son propre sang.

Et ce 12 Juin, au nom du Reich, des innocentes doivent s'entrainer à en crever au fond des caves de Berlin, dont les ruines sont un symbole de ce qui frappera bientôt le Reich.

Pour pouvoir s'entrainer à grande vitesse, il n'y avait qu'une seule manière. Faire des duels. En espérant que « l'Allemagne paieras » pour les médicaments et les soins. Ce qui n'est pas sûr, étant donné le peu d'humanité du régime.

Quand Kloana entra dans la grande salle noire aux murs noirs, ses trois apprentis étaient déjà là. Bien, elle allait pouvoir, devoir plutôt, leur annoncer.

« Nous allons devoir faire des matchs. Sachez bien que j'aimerais que nous fassions de l'entrainement plus passif pendant encore un peu de temps, mais je n'ai pas le choix... »

Elle fut interrompue par le bruit d'une porte qui s'ouvrait, suivit de celui d'un SS jetant un nouveau sujet dans la cage. Mais cette fois-ci, pas de choc contre le sol. Celle qui avait été jetée vers le sol réussit avant de le heurter à se mettre à léviter gracieusement. Ce nouveau sujet, une fille encore, avait des cheveux blanc malgré un air assez jeune, une robe longue robe violette et des yeux entièrement jaunes. On aurait pu lui donner environ quatorze ans, plus que les autres sujets, à l'exception de Kloana. Au moindre mouvement, des flammes bleues entouraient la partie du corps qui bougeait. La nouvelle-venue toisa le petit groupe d'un regard calme et déterminé.

« C'est donc vous, les autres sujets ? Ravie de vous rencontrer. »

La première à répondre fut, comme à son habitude, Kloana.

« Tu es impressionnante. Je perçois une grande force en toi. Tu es une Lugulabre ? Par conséquent, tu dois avec moi être le plus puissant ici. Quel est ton nom ?
-Appelez-moi tout simplement Lugulabre. Pas besoin de tout compliquer. »

Après cette entrée en matière bien peu chaleureuse, Kloana répartis les « équipes » pour les combats. Elle avait décidé d'affronter le nouvelle venue, pour tester ses capacités, et si possible, lui couper un peu sa vantardise, qui semblait être énorme. Kitsuninu, Guantanamo et Mew devraient s'affronter entre elles, à tour de rôle. Quand le duel avec Lugulabre commença, il apparut que la vantardise de cette dernière était presque justifiée. Les deux combattantes enchainaient les attaques à une vitesse fulgurante, les esquivant tout aussi vite, sans avoir le temps de jeter un regard sur les autres. Les trois autres hybrides avaient dû se plaquer contre les murs : Les attaques des deux meilleures combattantes balayaient toute la pièce, et on avait à tout moment le risque de se prendre une Ball 'Ombre ou une Vague Psy en maraude. La salle ressemblait à l'enfer, un peu comme dehors : Un terrible bombardement, que l'on aurait entendu dans les souterrains si il n'y avait pas ce combat terrible, était en train de se dérouler sur Berlin.

Kloana fut la première à plier : Elle subit deux Ball 'ombre, qui la faisaient souffrir aux jambes et aux bras. Si ce n'était pas catastrophique pour les jambes, étant donné qu'elle lévitait, le coup sur le bras ralentissait. Mais la contre-attaque de P-4 fut elle aussi terrible, et son adversaire subit deux Psyko et une attaque prescience. Le match s'était équilibré, les deux combattantes étant épuisé mais invaincues...
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» le temps precis....
» Figé dans le temps
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» DC ANTHOLOGIE : JLA – LA FIN DES TEMPS
» Votre Emploi du Temps année 2009/2010
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le temps scellera le destin du Reich. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le temps scellera le destin du Reich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Espace Membre :: Les blogs des membres :: Blog de Francisco Franco-
Sauter vers: