Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Avis a tout les membre de se forum , Vous pouvez via le play Stor télécharger une application ( L'appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de : 1 - Lancer l'appli Topic'it. 2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes. 3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli. Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à notre communauté. Alors n’hésitez pas à l’utiliser. dreamforce12031961.forum-gratuit.be ) grace a cette appication vous pourrez connecter sur notre forum avec votre [smartphon - tablette et autre ]
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
14%
 14% [ 1 ]
Artikodin
14%
 14% [ 1 ]
Sulfura
0%
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
29%
 29% [ 2 ]
Pyroli
0%
 0% [ 0 ]
Noctali
29%
 29% [ 2 ]
Mentali
0%
 0% [ 0 ]
Givrali
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Soldes de l'éditeur Fallout
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:58

» Octobre 2007
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:29

» Jeu PS plus octobre 2017
par Fondateur Dim 1 Oct - 16:31

» Pokemon Legendary
par Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
par Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
par Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
par BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
par BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59

» [Vf] Hoopa et le choc des légendes !
par BrasierReshiram Mer 27 Jan - 13:18


Partagez | 
 

 Tous seront vengés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Archibald
Comité de Lecture
Comité de Lecture
avatar

Messages : 92
Poke€ : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Moscou, Union Soviétique

24102014
MessageTous seront vengés....

Berlin, cette ville est désormais tachée de sang. Tachée du sang de ses fils morts au combat, Mais aussi tachée du sang que, au nom du Reich, on traque, rafle, déporte ou exécute. Tachée aussi du sang des civils qui meurent sous les bombes. Tachée du sang ? Non. Berlin n'est plus qu'une tache de sang, Comme Hambourg, comme Cologne et comme bien d'autres encore. La seule différence est que Berlin a le sombre poste de Capitale du « Reich Allemand »

Le Reich, lui aussi, a du sang sur les mains. Tout le sang qu'il a fait couler, celui des soldats anglais, soviétiques, américains, français, morts au combat. Celui des juifs et des tziganes exterminés ou déportés. Du sang de ses propres soldats qu'il a envoyé à la boucherie.

Tout ce massacre a été ordonné par un seul homme, arrivé au pouvoir il y a de cela onze ans. Toute cette folie, le basculement du monde. .. Un homme a fait s'effondrer tout ce que l'on connaissait. Par la faute de cet homme, rien ne sera jamais comme avant. Mais heureusement pour le bien du monde, les plans de cet homme sont définitivement compromis. Chaque jour, les troupes soviétiques avancent dans les pays baltes, en Biélorussie et un Ukraine. Le siège de Leningrad a été brisé depuis des mois déjà. Bientôt, les troupes de Staline, que certain considéraient encore il y a trois ans comme un complice d'Hitler, entreront en Pologne. Et après la Pologne ? La Prusse orientale, la Silésie, Brandebourg et... Berlin. Combien de temps encore ? Un an, un semestre ? Un mois, une semaine ? Dans son bunker caché sous le siège du gouvernement, le maître du Reich se lamente. Son empire, celui qu'il avait créé, n'est plus que ruine, désolation, dévastation. C'est la vengeance de la France, la Belgique, la Pologne, les Pays-Bas, la Yougoslavie et bien d'autres encore. Et malheureusement pour le Reich saignant, l'ouest est aussi bien sombre. Dans la nuit du 4 au 6 Juin 1944, Rome, capitale de l'Italie et cité éternelle est tombée entre les mains des armées alliés, constitués d'anglais, d'américains, d'indiens et australiens mais aussi de près de 250 000 français. Ce nombre de soldats fait de la France la cinquième puissance alliée en termes d'effectifs déployés dans le monde entier, derrière les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'URSS et la Chine. Comble de l'ironie pour une nation occupée, et surtout, encore un sujet sur lequel le Führer pourra se lamenter. Dans le même temps, à Vichy, le maréchal Pétain se prépare à partir avec son Pokémon chéri, un vieil Etourvol qui l'accompagne depuis le début du siècle. Maintenant, dieu seul sait combien de temps ils pourront rester ensemble. Mais il n'y a pas besoin d'être dieu pour deviner que ce n'est qu'une question de temps avant que Vichy tombe. Alors, Pétain devra prier pour que l'Allemagne ne tombe pas, ou pour qu'il puisse vivre en paix sans être exécuté en France. Deux options qui paraissent bien peu probables pour le pauvre homme, qui devra bientôt payer le prix de ses actes. Car la France veut en découdre. Des soldats allemands sont fréquemment retrouvés brûlés, noyés, électrocutés ou même des choses que l'on m'a prescrit de ne pas dire ici. Les Français ont des Pokémon, beaucoup de Pokémon. Et bien rare sont les français qui ont encore du respect pour les soldats allemands, qui sont pourtant la plupart du temps de pauvres mobilisés qui aspirent à la paix. Mais le Reich ne fait pas de différence : Tous les hommes en âge de combattre doivent aller à la boucherie. Et le Reich qui s'enfonce en vient même à engager des gamins de 16 ans dans son armée, tant la situation des désespérée.

Laboratoire souterrain SS de Berlin, 16 Juin 1944, 5h du matin environ.

L'équipe de surveillance de nuit du laboratoire va, avant de se coucher, réveiller les sujets de test. Façon de parler, puisque qu'elle ne fait qu'activer une sonnerie qui détruit les tympans de ceux qui l'écoutent tant elle est forte. Si on ne finissait pas par s'y habituer, chaque matin, on sauterait littéralement on se réveillant. Pas de tendresse pour les sujets d'expérimentations, juste des demandes de résultats. Une fois arrivés dans la salle noire, les quatre jeunes gens commencèrent à s'entraîner. On pouvait noter, en particulier chez Kitsuninu et Guantanamo, une retenue qu'elles tentaient vainement de dissimuler. Tout le monde se souvenait encore de ce qui c'était passé hier, et visiblement, cela avait choqué chacun, Lugulabre comprise. Mais soudain, la porte s'ouvrit. Des nouveaux, encore. Cette-fois-ci, on jeta dans la « cage » une fille de 16 ans au pelage et à la queue d'Arcanin. Elle paraissait, malgré la terrible situation, plutôt confiante en elle-même, voir même souriante. Elle s'éloigna rapidement de la porte, et un groupe d'une douzaine de SS traîna péniblement une autre fille dans la salle. Elle était petite et bien ronde, avec des cheveux bleus et une peau d'une blanc-jaune, semblable à celle d'un Ronflex. Elle dormait, et avait une odeur étrange. Comme à son habitude, Kloana commença à s'occuper des nouveaux, sans enthousiasme particulier.

« Vous avez des noms ? »

L'Arcanin répondit qu'elle s'appelait Ikko, et la seule réponse offerte par l'autre fut un ronflement bruyant.

« Kloana : C'est une Ronflex... attendez, cette odeur... »

Lugulabre se mit aussi à sentir, et cria rapidement :

« BON DIEU, MAIS CETTE ODEUR, C'EST DU PHINOREX ! »

Kitsuninu et Guantanamo se mirent à regarder Lugulabre, étonnées. Mais ce fut Kloana qui répondit.

« Le Phinorex est un somnifère qui a des effets à très long terme. Il rend celui qui l'a consommé très sympathique, certes, mais ça en fait surtout un terrible flemmard. Je suis d'ailleurs très étonné que ce Reich qui veut des résultats en injecte à un de ces spécimens... Ce n'est pas dise qu'elle fasse long feu »

Les cinq hybrides à être réveillées commencèrent à s'entraîner, tandis que l'autre dormait toujours. Elle mit des heures à se réveiller, et n'ouvrit les yeux que dans l'après-midi.

« Où-suis-je ?
-Dans une cellule d'expérimentation du Reich allemand. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'expliquerais. Sinon, tu as un nom ?
-Heu... Je ne m'en souviens pas... *baille*
-Bon, ben on va t'appeler Phinorex alors !
-Phinorex ? C'est quoi ?
-Fallait être réveillée ! »
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Vivons nous dans un pays où tous les citoyens sont égaux ?
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Tous les personnages de la saison 3
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Tous à Matha, de Jean-Claude Denis
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tous seront vengés.... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Tous seront vengés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Espace Membre :: Les blogs des membres :: Blog de Francisco Franco-
Sauter vers: