Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Avis a tout les membre de se forum , Vous pouvez via le play Stor télécharger une application ( L'appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de : 1 - Lancer l'appli Topic'it. 2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes. 3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli. Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à notre communauté. Alors n’hésitez pas à l’utiliser. dreamforce12031961.forum-gratuit.be ) grace a cette appication vous pourrez connecter sur notre forum avec votre [smartphon - tablette et autre ]
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
14%
 14% [ 1 ]
Artikodin
14%
 14% [ 1 ]
Sulfura
0%
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
29%
 29% [ 2 ]
Pyroli
0%
 0% [ 0 ]
Noctali
29%
 29% [ 2 ]
Mentali
0%
 0% [ 0 ]
Givrali
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Soldes de l'éditeur Fallout
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:58

» Octobre 2007
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:29

» Jeu PS plus octobre 2017
par Fondateur Dim 1 Oct - 16:31

» Pokemon Legendary
par Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
par Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
par Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
par BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
par BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59

» [Vf] Hoopa et le choc des légendes !
par BrasierReshiram Mer 27 Jan - 13:18


Partagez | 
 

 Les armes, les drapeaux, les patries, les nations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Archibald
Comité de Lecture
Comité de Lecture
avatar

Messages : 92
Poke€ : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Moscou, Union Soviétique

24102014
MessageLes armes, les drapeaux, les patries, les nations...

24 Juin 1944...

Quel est ce monde ?

Qui le dirige ?

Imbéciles et militaires....

Se partagent l'univers...

L'Allemagne devenue folle...
Martyrisée et bombardé....
Ne veut plus que se venger....

Le Japon saigné...
Se prépare à attaquer...
Tout bousculer, annihiler, pulvériser...

Mao, enfin sortit de sa clandestinité...
Garde en lui cette rancœur accumulée...
Le Japon, la République... ses alliés ?

La république de Chine, enfin libérée...
D'une terrible menace armée...
Viens de sacrifier sa liberté...

La Grande-Bretagne, à peine sauvée...
Des plus grands dangers...
Ne jure que par sa puissance retrouvée...

La France qui, aujourd'hui, renaît...
Pour une cause injustifiée, sans intérêt...
Est utilisée, comme un pantin sans liberté...

L'Inde, sous le joug étranger...
Maltraitée, contrôlée, exploitée...
Ne fait que laisser faire ses geôliers...

L'Italie prétendument « libérée »...
Est jugée sans utilité par ses alliés...
Et elle les laisse l'insulter...

Et au milieu de tout ça...
L'URSS et les USA...
Les plus grands du monde...
Ne peuvent donc que s'entretuer ?

...

...

Pourquoi... j'ai laissé les humains faire...

Mes plus belles créations, les Pokémons, il les a même salis...

Je dois... intervenir !

Toi, petite fille des mers...

Devient mon ambassadrice !

*

**


Laboratoire Theodore Roosevelt, New York, le 24 Juin 1944, à l'heure tardive de 23h.

Dans l'aile la plus secrète du complexe, un étrange être baigne dans une cuve, inconscient.

On dirait une petite fille de six ans, mais ses cheveux forment une mèche bleu partant loin derrière son crâne. Des marques jaunes étaient présentes sur sa peau, couleur aussi présente dans ses yeux fermés. Ses jambes d'humaines étaient très étranges : Elles changeaient de couleurs, tantôt blanches et tantôt bleues turquoise. Leur forme changeait aussi légèrement, et l'eau autour d'elles semblait agitée. La même chose s'observait avec ses bras.

Soudain, les yeux de la jeune fille s'ouvrent, révélant de magnifiques iris turquoise et jaunes.

Quelques secondes plus tard, le verre entourant l'étrange fillette se brisa. Elle sortit de sa cage cassée et se mit à courir dans le bâtiment, attirée par une force inconnue.

En marchant, elle laissait des flaques d'eau sur ses pas. Des gouttes tomaient aussi de ses bras. Elle semblait se fatiguer très vite, mais sortit du complexe. Celui-ci était au bord de la mer, dans laquelle l'étrange être se jeta. Elle sembla immédiatement retrouver ses forces, mais quelque chose de plus étrange se produisit. Les bras et les jambes et la jeune fille se transformèrent très rapidement : Les pieds et les mains disparurent, les deux jambes disparurent et les bras s'affinèrent et devinrent bleus, comme tout le corps de la fillette. Sa taille diminua énormément, pour se fixer à environ 30 centimètres.

Alors, cette créature se mit à traverser l'océan, guidée par une force inconnue à laquelle elle n'arrivait pas à échapper. Elle nageait, sans s'arrêter, à une vitesse impressionnante. Parfois, elle chantait, un chant magnifique, presque mystique. Elle poussait aussi quelques petits cris aigus et discrets, qui semblaient dire : « Manaphy... »

Dans le même temps, pendant que l'être traversait l'Atlantique, dans le monde entier, la guerre faisait rage. En Birmanie, en Inde, en Pologne, en Hongrie, en Yougoslavie... Le monde brûlait sous les yeux impuissants de la majorité de ses habitants. Un dixième du monde en assassine deux tiers...

L'Armée américaine évacuait les Philippines, la Nouvelle-Guinée et les îles Salomon pour l'Australie et Hawaii, afin d'éviter qu'elles ne soient balayées par la contre-offensive japonaise qui s'annonce à l'horizon. L'Allemagne, elle, ne lâcherait pas un pouce.

Laboratoire souterrain SS de Berlin, 25 Juin 1944, 3h00 du matin.

Les six sujets expérimentaux de l'unité KG-38(G), disposés en rang dans une salle vide, avec un commandant SS, doivent écouter assidument ce que le Viel homme doit leur dire.

« Mesdemoiselles, votre heure est enfin arrivée. Demain, vous serez sur le front, afin de sauver notre Reich tout puissant. Nous comptons sur vous et vos extraordinaires capacités pour l'emporter sur le front. Maintenant, repos... soldats ! »

Sur ce, les hybrides purent enfin dormir, avant une journée qui s'annonçait des plus remplies.

Mais pas forcément remplie des souhaits des SS.

Dans une base aérienne soviétique des territoires récemment conquis en Allemagne, une opération des plus aventureuses se prépare.

Un avion de transport Junkers Ju 52, capturé par les soviétique et peint aux couleurs SS, est préparé sur la piste pour une opération qui pourrait décider du destin de l'Allemagne, peut-être-même de toute la guerre. Dans cet avion, un commando du NKVD doté d'uniformes SS embarque, ainsi que les sujets 67 et 123, dont la seule mission est de protéger l'avion. Les chasseurs de la DCA soviétique ont reçu l'ordre de ne pas ouvrir le feu sur des avions de taille importante durant la nuit. L'avion décolle sans problème, et si dirige vers Berlin, déjà passée au crible par les agents secrets de l'Union. Après une petite conversation entre le pilote (Choisi tout spécialement car il parlait allemand) et la tour de contrôle de l'aérodrome le plus proche de la cible, l'avion atterrit sans problèmes. Le commando en sort rapidement, tandis que les sujets 67 et 123 restent à bord pour protéger l'appareil et son équipage.

Les hommes du commando entrent dans une petite maison délabrée, qui contenait un ascenseur vers des salles souterraines. Un code protège cet ascenseur, mais lui aussi avait été trouvé par les soviétiques. Les hommes descendent tous, et se mettent à chercher leur cible. Un d'eux remarque un écriteau « Appartements des sujets expérimentaux », disposé devant une salle ronde, salle contenant six portes. Les hommes les ouvrirent une à unes, faisant sortir les six sujets, quand soudain, un garde surgit au détour d'un couloir.

« Que faites vo-»

Cette guerre aura fait un mort de plus. Le commando se mit alors à foncer vers l'ascenseur, de peur que le coup de feu ait donné l'alerte. L'opération était un succès : Les cibles étaient récupérées ! Après avoir atteint l'aérodrome, les hybrides furent embarqués dans l'avion qui décolla à toute vitesse, de peur d'être attaqué. Heureusement, aucune attaque ne fut à déplorer, et l'Union soviétique venait d'obtenir une de ses plus grandes victoires : Elle et son allié le Japon avaient maintenant la supériorité totale en terme d'hybride humain-Pokémons. Et aucune de ces deux nations n'allait se retenir d'utiliser cet atout inestimable...
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» guerriers / élus, armes, équipements.
» Choix des armes #2: Règlement
» Les armes de Rambo
» Noms, armes et blasons
» quelles armes pur les maraudeurs?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les armes, les drapeaux, les patries, les nations... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les armes, les drapeaux, les patries, les nations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Espace Membre :: Les blogs des membres :: Blog de Francisco Franco-
Sauter vers: