Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Avis a tout les membre de se forum , Vous pouvez via le play Stor télécharger une application ( L'appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de : 1 - Lancer l'appli Topic'it. 2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes. 3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli. Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à notre communauté. Alors n’hésitez pas à l’utiliser. dreamforce12031961.forum-gratuit.be ) grace a cette appication vous pourrez connecter sur notre forum avec votre [smartphon - tablette et autre ]
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
14%
 14% [ 1 ]
Artikodin
14%
 14% [ 1 ]
Sulfura
0%
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
29%
 29% [ 2 ]
Pyroli
0%
 0% [ 0 ]
Noctali
29%
 29% [ 2 ]
Mentali
0%
 0% [ 0 ]
Givrali
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Pokémon Soleil et Lune La solution complète Partie 01 : Vos 2 premières journées à Alola
par Fondateur Lun 20 Nov - 16:29

» Soldes de l'éditeur Fallout
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:58

» Octobre 2007
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:29

» Jeu PS plus octobre 2017
par Fondateur Dim 1 Oct - 16:31

» Pokemon Legendary
par Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
par Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
par Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
par BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
par BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59


Partagez | 
 

 Feront toujours de nous de la chair à canon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Archibald
Comité de Lecture
Comité de Lecture
avatar

Messages : 92
Poke€ : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Moscou, Union Soviétique

24102014
MessageFeront toujours de nous de la chair à canon !

25 Juin, 8h, dans la toute nouvelle ambassade des Etats-Unis à Berlin.


Le sang du personnel de l'ambassade japonaise, exécuté lord de la rupture des relations diplomatiques suivie de la déclaration de guerre formulée la veille, se sent encore quand le tout nouvel ambassadeur occupant ce lieu, américain cette fois, entre dans la cour, accompagné d'un vaste personnel, arrive dans la cour. Après une vaste cérémonie, l'ambassadeur allemand est invité à prendre un verre dans son ambassade, en compagnie de Ribbentrop, ministre des affaires étrangères du Reich allemand. Ce moment amical entre ces deux hommes allait bientôt devenir un moment final, terminal, sans retour. Dans la cour, trois voitures arrivent en trombe, et une dizaine d'homme armés en sortent. Après avoir tué les deux gardes devant l'entrée, les hommes entrent dans l'ambassade et se ruent vers le salon comme des Grahyena devant un morceau de viande fraiche. La porte s'ouvre violemment, surprenant Ribbentrop et l'ambassadeur en pleine discussions. Ils n'ont à peine le temps de formuler un mot avant qu'une grenade ne soit lancée, les tuant sur le coup.

Bal, à l'ambassade...

Attentats, grenades...
Imbéciles et militaires...
Se partagent l'univers...

Même heure, même jour, dans le laboratoire militaire de Londres.

Lord Churchill, premier ministre et symbole du Royaume-Unis, est ici pour assister à une des plus grandes premières de l'empire Britannique.

Après près de douze années de recherches, le premier Hybride de combat va connaître le monde, mais surtout, le combat.

Le sujet est habillé de vêtements bleu, entrecoupés d'étranges signes rouges. Sa peau, visible uniquement sur sa tête, et d'un blanc très pâle, teint semblable à celui d'un vampire. Ses yeux jaunes et noirs sont des plus effrayants. Il est enfermé dans une cuve remplie de liquide.

Dans le poste de contrôle, un des scientifiques appuie sur un bouton. Le liquide disparaît progressivement de la cuve. Enfin, elle s'ouvre, et le sujet 001 en sort immédiatement. Il observe pendant une petite seconde l'assemblée réunie devant lui. Il observe particulièrement un homme... Lord Churchill. Il ne sait pas comment, mais il ne connaît. Il s'incline immédiatement sur le sol, comme un chevalier qui se prépare à être adoubé. Ses cheveux noirs cessent immédiatement tout mouvement, tandis que le premier ministre lui pose une question à laquelle il s'attendait.

« Comment vous nommez-vous, jeune homme ? »

« Sujet 001, Alias Lord W, monsieur. »

« Lord W ? »

« Le nom complet serait Lord Wakasagihime, mais personne ne pourrais correctement le prononcer, c'est donc Lord W. »

Les scientifiques n'avaient en aucun cas prévu que le sujet se nomme lui-même, et ils regardent la scène, bouche bée.

« Eh bien, Lord W, connaissez-vous votre mission ? »

« Servir la Grande-Bretagne sur le champ de bataille, avec courage et jusqu'à la mort si il le faut. »

« Bonne réponse, sujet 001. J'admire votre courage et votre dévouement. »

« D'après ce que je sais, le vôtre est beaucoup plus important, Lord Churchill »

Le Premier ministre quitta le bâtiment impressionné et plus que satisfait. Le sujet était prometteur, connaissait sa mission... La Grande-Bretagne avait gagné un atout primaire. Mais combien se trouvaient dans les mains de Tokyo, ou de Moscou ? ...

Dans une base soviétique dans l'est de la Pologne, dortoir des sujets hybrides masculin, en plein après-midi...

Les sujets 67 et 123 dorment dans une petite chambre relativement confortable, avec deux lits simples mais agréables. Ils passaient la plupart de leur temps à discuter, de ce qui se passait, ce qui n'était souvent pas grand-chose. Mais là, il y avait enfin des personnes intéressantes. Le sujet 123 lâcha durant une conversation sur l'utilité de garder le camouflage d'hiver des Mig-3 durant l'été...

« Sinon, Dragon, t'a vus les filles qu'on a trouvé cette nuit ? Les trois vieilles sont belles, tu ne trouves pas ? »

« Les trois vieilles ? »

« La fille aux cheveux roses, celle qui a une fourrure d'Arcanin et celle que fait du feu quand elle se déplace... »

« Qu'est-ce que t'as en tête, Soul ? »

« Bah tu sais, j'en ai marre d'être un célib, j'aimerais m'trouver une p'tite mignonne... »

« Celle dont tu parles ne sont pas petites... »

« Ouais mais si j'essayais avec les autres, on me trouverait bizarre, tu vois... »
« De toute manière, qui tomberais amoureux de toi ? »
« Plus de filles que de toi, Dragon ! »
« On parie ? »
« Ouais ! T'es nul en drague, j'en suis sûr ! »

Le soir même, les deux dragueurs se retrouvèrent à manger à la même table que leurs cibles. Aucun humain n'était présent dans la pièce dans les murs et les sols étaient en carrelages. Soul et Dragon se regardaient d'un regard de rivaux, tout en faisant connaissance avec leurs nouvelles camarades. Kitsuninu et Lugulabre étaient méfiantes envers Soul et Dragon, mais la jeune hybride feu finit par adresser la parole à Dragon, qui lui paraissait plus sympathique. Kloana discutait un peu avec les deux, afin de se faire une idée de leur caractère. Phinorex dormait, Guantanamo restait seule dans son coin, et Ikko ne se gênait pas à parler à ces deux nouveaux arrivants. Ce fut la première à être « ciblée » Par Soul. Ayant remarqué qu'elle avait fini son poulet en mangeant aussi les os, il lui proposait de manger les siens, qu'il ne voulait pas avaler. L'Arcanin se fit un plaisir de manger les restes du poulet, qui disparurent en quelques secondes. Elle remercia Soul en lui sautant dessus, le faisant tomber à la renverse lui et sa chaise. Le Zoruark, très surpris, resta bouche bée pendant plusieurs secondes, Et ne remonta sur sa chaise qu'une minute après qu'Ikko ai regagné la sienne. Dragon, apeuré de l'avantage prit par Soul, adressa la parole à Kloana, espérant combler son retard.

« Euh... Quel âge as-tu ? »
« 16 ans, et toi ? »
« 16 aussi... Dit, qu'est ce quelle-a, la petite qui dort, là ? »
« Je sais pas. Peut-être qu'elle est fatiguée, peut-être que c'est une ruse pour éviter d'aller au front, peut-être qu'elle mange dans son rêve et qu'elle ne veut pas le quitter.... »
« Ah... Alors, vous nous venez d'Allemagne ? »
« Oui, c'est ça. Même si le réveil de vos forces spéciales a été quelques peu... brutal, je trouve que nous sommes mieux traités aussi. »
« Ah... Eh bien, Soul et moi, nous sommes contents de ne plus être seuls... »
« Je ne pensais pas qu'il existerais d'être comme nous sur la terre, je suis heureuse d'en voir, moi aussi... »

Dragon ne reprit pas la parole, n'ayant rien à dire, tandis que Soul le regardait l'air moqueur. La nuit tombait, et chacun regagnait son dortoir. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'y avait pas 2, mais 3 chambres différentes. Une pour Kitsuninu, Phinorex et Guantanamo, la seconde pour Kloana, Ikko et Lugulabre, et la dernière pour les deux compères qu'étaient Soul et Dragon.

Dans le même temps, à l'hôpital des grandes personnalités de Berlin...

Dans la salle d'attente de ce grand bâtiment, un jeune homme d'environ dix-sept ans se méprenait. Depuis cinq jours, sa petite sœur de quinze ans était hospitalisée là, inconsciente. Lors d'une exploration dans laquelle son grande-frère l'avait emmenée, une étrange créature lui avait sauté dessus, la brûlant gravement. Son sort était encore incertain, mais si elle s'en sortait, elle serait encore plus handicapée qu'elle ne l'était déjà. Aveugle et incapable d'utiliser ses jambes, la jeune fille risquait d'en sortir gravement brûlée, si elle s'en sortait. Son frère pleurait, comme il l'avait déjà d'innombrables fois fait depuis cinq jours, et posa sa main sur sa poche, dans laquelle il gardait toujours une dague.

« Nunally... je te vengerais... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Heu, Kurt, t'es toujours avec nous?
» Ils sont toujours parmi nous !
» RGM 79 GM (en MG) : de la bonne chair à canon
» NOUS POUR TOUJOURS de Caroline Mickelson
» Y a toujours plus con que nous !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Feront toujours de nous de la chair à canon ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Feront toujours de nous de la chair à canon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Espace Membre :: Les blogs des membres :: Blog de Francisco Franco-
Sauter vers: