Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Avis a tout les membre de se forum , Vous pouvez via le play Stor télécharger une application ( L'appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de : 1 - Lancer l'appli Topic'it. 2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes. 3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli. Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à notre communauté. Alors n’hésitez pas à l’utiliser. dreamforce12031961.forum-gratuit.be ) grace a cette appication vous pourrez connecter sur notre forum avec votre [smartphon - tablette et autre ]
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
14%
 14% [ 1 ]
Artikodin
14%
 14% [ 1 ]
Sulfura
0%
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
29%
 29% [ 2 ]
Pyroli
0%
 0% [ 0 ]
Noctali
29%
 29% [ 2 ]
Mentali
0%
 0% [ 0 ]
Givrali
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Pokémon Soleil et Lune La solution complète Partie 01 : Vos 2 premières journées à Alola
par Fondateur Lun 20 Nov - 16:29

» Soldes de l'éditeur Fallout
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:58

» Octobre 2007
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:29

» Jeu PS plus octobre 2017
par Fondateur Dim 1 Oct - 16:31

» Pokemon Legendary
par Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
par Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
par Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
par BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
par BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59


Partagez | 
 

 Le loup de Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Archibald
Comité de Lecture
Comité de Lecture
avatar

Messages : 92
Poke€ : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Moscou, Union Soviétique

24102014
MessageLe loup de Pologne

26 Juin 1944, 10h en Pologne.

La veille, un événement très important s'est déroulé dans l'histoire de la Pologne : Maintenant privés de l'appui des occidentaux, les forces résistantes polonaises ont lancées une véritable révolution dans le pays afin d'appuyer l'armée rouge, dernier allié européen de la Pologne, qui avance droit vers Varsovie. Cette ville a été presque entièrement prise par les résistants, qui ont mis la main sur une vingtaine de Tiger I, le double de Panther ainsi que trois Tiger II. Les forces polonaises déplorent 5 000 morts en deux jours, et d'innombrables blessés. Du côté allemand, 4 000 soldats de la Heer ne reviendront pas de ces deux journées, ainsi que 2 000 SS et une dizaine de personnels de la Luftwaffe. Les polonais ont aussi pris la possession d'une centaine de Bf 109, cinquante Focke-Wulf 190 et près de deux-cents Ju 87 « Stuka », redoutable avion d'attaque au sol qui se retourne contre ses possesseurs. Dans un des terrains capturés par les polonais, une vingtaine de bombardiers lourds Er-2 soviétiques se sont posés. Couplés aux stukas et couverts par les chasseurs capturés, cette petite force aérienne se révèle redoutable en combat urbain, devenant une terreur pour les soldats allemands. Les polonais tentent de nombreuses embuscades contre ces derniers avec les véhicules et Pokémons pris aux allemands. On se souviendra longtemps d'une embuscade menée à la périphérie de la ville : Cachée dans des hangars, Deux Golemastoc s'étaient rués sur une colonne allemande, la faisant immédiatement capituler. Devant l'immensité de l'échec, les forces armées du centre de la Pologne se replient sur une ligne de défense située trente kilomètres derrière Varsovie. Privée d'ennemis digne de ce nom, l'armée soviétique fonce sur Varsovie, capturant au passage de nombreuses colonnes allemandes en repli, dont le matériel sera allégrement distribué au nouvel allié de l'Union. La Pologne rejoint officiellement l'alliance entre l'Union soviétique, les forces chinoises et le japon le soir même.

Le repli allemand, devant à l'origine permettre aux forces armées du centre de la Pologne de ne pas subir de pertes énormes, est en fait un des pires désastres de l'histoire militaire.

Durant le repli, 100 000 hommes sont tombés entre les mains des soviétiques et autant entre celles des polonais. De plus, de nombreuses colonnes ont dû abandonner une bonne partie de leur équipement, ce qui permit à la Pologne de se doter d'unités très bien équipées. De plus, le repli au centre fait que seul un petit corridor côtier relie encore la Prusse orientale du reste de l'Allemagne. Ce corridor, pris d'assaut dès le 27, sera coupé le 30, et le lendemain, les forces allemandes de Prusse orientales se rendront. Le 2 juillet marquera l'entrée dans l'alliance soviétique (Nommée pacte de Moscou) de la Roumanie, la Bulgarie et la Finlande, qui déclarèrent la guerre aux forces alliées. Le lendemain, la Turquie fera de même, et pire, l'Inde capitulera et sera partagée entre la République de Chine et le Japon.

Pire encore, la nouvelle ligne de défense allemande à l'est de Varsovie ne tiendra que quelques heures : Le 28, à l'aube, les forces soviéto-polonaises la percent de partout ! L'Allemagne, en situation critique, appellera immédiatement les Américains et anglais à l'aide. Les premiers enverront toute leur armée, dans l'espoir d'empêcher la chute de l'Allemagne, mais les chars Sherman se révéleront très inférieurs aux T-34, KV-1 et KV-2 de l'armée soviétique, ainsi qu'aux tanks capturés par les polonais, ainsi qu'aux Sherman de l'Union soviétique, largement améliorés. Les anglais, plus prudents envers l'Allemagne, n'y envoyèrent que leur toute nouvelle arme. Le 29, une date clé allait être atteinte dans le domaine militaire...
Base militaire soviétique de Varsovie, 29 juin, 13h.

Sur le nouveau front, ayant grâce aux déboires allemands énormément avancé en deux jours, les soviétiques se préparent à utiliser pour la première fois une nouvelle arme, l'hybride de combat. Les soviétiques espèrent obtenir autant de succès que les japonais. Mais de l'autre côté du front, les anglais se préparent aussi à utiliser cette terrible arme. Après avoir été « préparé » par ses instructeurs, le sujet 001 de la couronne britannique rejoint les forces allemandes, participant à tenir le front. Il n'eut à utiliser ses pouvoirs qu'une seule fois : Il envoya un véritable tsunami su les forces soviétiques, noyant les équipages des tanks soviétiques envoyés contre les lignes allemandes. Les soviétiques, ayant perdu le contact radio avec toute une section de tank, y envoyèrent leurs huit hybrides. Les forces soviétiques, prenant l'avantage sur tout le reste du front, ne semblaient pas y avoir besoin d'aide. Les soldats allemands, terrifiés par les pouvoirs de Lord W, avaient délaissés les tranchés, courant vers l'arrière. L'anglais jetait quelques regards hors de la tranchée, et une sombre idée lui vient aussitôt à l'esprit.

« Et si... les allemands avaient décrochés de partout ? Serais-je... encerclé ? »

Il fut interrompu dans ses pensées par un groupe de sept humanoïdes qui s'approchaient de la tranchée, sans l'avoir remarqué. En les observant, 001 se rendit compte qu'ils ne semblaient pas humains. Ils n'avaient pas d'armes, mais divers attributs de Pokémons, comme lui. Il sembla identifier une Arcanin, un Dracolosse de couleur étrange, un Zoroark, une Créfollet, une hybride de deux espèces, visiblement Goupix et Caninos, une Lugulabre entourée de flammes à chacun de ses mouvements et une Feuforêve un peu en retrait. Ils s'arrêtèrent juste devant la tranchée, pour prendre du repos. Lord Wakasagihime sortit une dague de ses vêtements bleus, mais n'arrivait pas à attaquer des êtres qui lui étaient semblables. Il mit quelques minutes à se mettre dans le crâne qu'ils étaient ses ennemis, et sortit la tête de la tranchée, se retrouvant né à né avec les sept hybrides soviétiques, sa dague bien astiquée à la main. Tous furent tétanisés en le voyant, tant par sa dague luisante que par ses yeux jaunes et noirs des plus effrayants. Lui n'arrivait pas à planter sa terrible lame dans le corps d'une des créatures soviétiques, et finit au bout de quelques secondes par s'effondrer sur le sol en tremblant. Ikko tenta de l'approcher, mais il la fit s'éloigner en plantant avec force sa dague dans le sol. Ses deux yeux luisants observaient ceux qu'il aurait dû affronter. Remis du choc, ils commençaient à l'encercler. Soudainement, l'anglais se releva, et sortit d'un fourreau une longue et fine épée, qu'il pointa sur la gorge de la personne la plus proche de lui, c'est-à-dire Guantanamo.

« N'a... n'approchez-pas ! Vous êtes... soviétiques, n'est-ce pas ? »

Le petit spectre fut terrifiée par la lame, et du se retenir pour ne pas fuir en criant. Kloana et Dragon observaient le nouveau venu d'un air dur, tandis que ce dernier pointait sa dague droit sur l'autre personne la plus proche de lui, Soul.

Il fut attendre plusieurs dizaines de secondes pour qu'une réponse à la question de l'anglais arrive, venant du sujet 67.

« Oui, nous sommes soviétiques... et toi, tu as allemand je suppose ? »

« Vous vous méprenez ! Jamais je ne serais fidèle à un félon tel qu'Hitler ou Staline... je sers les forces de sa majesté britannique et de Lord Churchill ! Ne vous approchez pas, si vous voulez que vos deux amis ne soient mes victimes ! »

« ... Allemand ou pas, en combattant sur ce front, tu sers Hitler en l'aidant à protéger Berlin ! »

« Je ne fais qu'obéir aux ordres de Lord Churchill ! Vous ne pouvez pas... »

Ses paroles furent interrompues quand Guantanamo, totalement terrifiée, courut se cacher derrière Kloana. Soul, profitant du fait que l'attention ne soit pas portée sur lui, échappa aussi à la portée de la dague. La Créfollet utilisa alors pour arracher des mains de Lord W les armes, et utilisa ses pouvoirs psychiques pour les briser en l'air.

Waka, sans moyen autre que ses pouvoirs, recula avant de se retrouver au bord de la tranchée, dans laquelle il tomba sur le dos. Il n'eut pas le temps de se relever avant d'être maîtrisé par les soviétiques.

« Non... arrêtez.... BOLCHEVIKS ! COMMENT OSEZ-VOUS.... Vous... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT ! »

Ses paroles n'eurent aucun effet chez les hybrides de l'Union. La seule réponse qu'il eut, envoyée par Kloana, ne fut certainement pas celle qu'il attendait.

« Maintenant, tu vas pouvoir réponse à quelques... questions... »

« Je ne vous dirais jamais rien... COMMUNISTES ! Un anglais meure sous la torture plutôt que de livrer les secrets de la couronne ! »

Kloana utilisa tous les moyens psychiques qu'elle connaissait, mais elle n'arriva pas à récolter la moindre information chez le sujet 001. Au bout de deux heures, il lâcha des paroles sur un air vicelard.

« Vous m'avez un peu trop gonflés... Je vais pas me laisser emboucaner par les fachos, par les gauchos... tous ces pauvres mecs endoctrinés... qui foutent ma révolte... AU TOMBEAU ! »

Il lança alors depuis ses mains deux puissantes gerbes d'eaux, en ayant soigneusement visé Ikko et Kitsuninu. Il se releva alors en une seconde, avant de lâcher « Désolé mesdemoiselles, mais je vais devoir vous laisser.... »

Il inonda alors d'eau la tranchées, et disparu... tout comme Kitsuninu et Guantanamo, que les autres ne parvinrent pas à retrouver. Lugulabre finit par conclure : « Il les a emportées avec lui... On a rien vu... Il est fort, ce type. Mais... moins que moi, j'en suis sûre ! »

Kloana, remarquant le fait qu'elle pensait à elle bien avant les disparues, lui colla une gifle avec toute sa force, et s'ensuivi une des pires disputes de filles de l'histoire, observée avec moquerie par Dragon et Soul. Quand, dans le combat entre Kloana et Lugulabre, la créfollet perdit, elle se fit crier dessus par Dragon, qui avait parié ses dix prochains repas qu'elle gagnerait. La suite est tellement compliquée que nous avons préférés de pas nous y attarder, afin que cet chapitre ne fasse par surchauffer l'ordinateur de l'auteur par sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» la taniere du loup
» [Dessin] Loup ailé
» Rallye WRC de Pologne filmé au Canon EOS 5D Mark II et d'autres vidéos réflex
» Amour, vampire et loup-garou
» loup
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le loup de Pologne :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le loup de Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Espace Membre :: Les blogs des membres :: Blog de Francisco Franco-
Sauter vers: