Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
14%
 14% [ 1 ]
Artikodin
14%
 14% [ 1 ]
Sulfura
0%
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
29%
 29% [ 2 ]
Pyroli
0%
 0% [ 0 ]
Noctali
29%
 29% [ 2 ]
Mentali
0%
 0% [ 0 ]
Givrali
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Pokemon Legendary
par Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
par Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
par Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
par BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
par BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59

» [Vf] Hoopa et le choc des légendes !
par BrasierReshiram Mer 27 Jan - 13:18

» Distribution de Janvier
par BrasierReshiram Mer 27 Jan - 13:10

» Réunion du forum (date et horaire)
par Reoman Lun 4 Jan - 21:06

» Réunion du forum (date et horaire)
par BrasierReshiram Sam 2 Jan - 13:09


Partagez | 
 

 W à Varsovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Archibald
Comité de Lecture
Comité de Lecture
avatar

Messages : 92
Poke€ : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Moscou, Union Soviétique

24102014
MessageW à Varsovie

30 Juin 1944, Port de Cherbourg, France, 3h00 du matin.

Le port de Cherbourg, pris pas les Américains la veille de la capitulation allemande, est un des plus grands ports français. Depuis la signature de la paix avec l'Allemagne, nombre de français libres reviennent sur le pays par ce port. En cette calme nuit de Juin, personne n'a vu s'approcher dans l'eau une petite forme turquoise, entre dans le port. Les digues de pierres faisaient du port de commerce un endroit sûr pour tous les navires capable d'y entrer. Mais ce n'était pas l'objectif de ce Pokémon. L'endroit ne pouvait pas abriter de navires importants par sa taille plutôt petite, et pour convaincre les hommes d'arrêter de se battre, il fallait frapper plus fort. Elle se dirigea donc vers le terminal d'accueil des cargos, non loin de la Gare maritime en ruine (Elle fut très éprouvée par les combats qui se dérouleront dans la ville). Plusieurs cargos américains, français et britanniques y étaient stationnés, en attente que l'on décharge leurs marchandises. Soudain, une titanesque vague submergea les navires, et détruisit toute les installations rescapées de la bataille de Cherbourg. Les quartiers les plus proches furent également inondés. Finalement, la petite Pokémon sortit furtivement de la grande rade, tandis que la panique gagnait la ville.

Dantzig, 30 Juin 1944, 10h du matin.

Les quelques anglais présents en Pologne, afin d'étudier le sujet 001, commencent à peine à étudier les deux spécimens soviétiques qu'il a ramené la veille. Ces deux prises spectaculaires pour une première journée valurent à Lord W les félicitations de Lord Churchill en personne. Aucun ne savait qu'il avait été maîtrisé par ses ennemis pendant près de trois heures, et qu'il s'était tout simplement enfuit. En première récompense, Wakasagihime eut un repos d'une journée dans le plus luxueux hôtel de la ville. Cette journée ennuyante lui permit de réfléchir. Il était seul, contre au moins cinq ennemis redoutables. S'il avait réussi à en capturer deux, elles étaient plus faibles que lui. Mais ses forces étaient bien inférieures à celles de la Créfollet, de l'étrange Dracolosse, du Zoroark, de la Lugulabre et de l'Arcanin, même à un contre un. Alors à un contre cinq...

Il se mit alors à réfléchir à un plan pour déserter les rangs anglais pour rejoindre ceux des soviétiques. Même si il était très fidèle envers Churchill, la rencontre avec d'autres hybrides l'avait chamboulé. Il n'arrivait pas à véritablement les affronter, ce qui l'empêchait de servir efficacement son pays. Et en plus, il préférait combattre avec d'autres hybrides plutôt que contre. Et pour couronner le tout, les forces soviétiques avaient l'avantage...

La nuit tombée, il se rendit dans le bâtiment de la « délégation anglaise » dans lequel il trouva rapidement les couchettes des pauvres hybrides soviétiques, encore habillées avec les vêtements dans lesquels il les avait capturées. Il leur fit signe de sortir rapidement « Si elles voulaient retrouver leur camarades » ! Les deux soviétiques s'enfuirent dans la nuit avec l'anglais, qui gardait son épée et sa dague. Mais il fallait encore franchir les lignes allemandes, et pour ça, l'anglais avait son plan. Le trio se rendit dans un entrepôt dans la banlieue de la ville. De nombreux blindés y étaient entreposés. W demanda à Kitsuninu et Guantanamo de monter dans un Panzer III. Ces tanks ont normalement besoin d'un équipage de cinq hommes, mais si on ne se préoccupe pas de l'armement, il est possible de le conduire à trois. L'épée et la dague de Lord Wakasagihime suffisaient à convaincre Guantanamo et Kitsuninu de coopérer, avec un peu plus de difficulté pour la première. Le Panzer franchi sans problème les lignes allemandes, et 001 réussi à retrouver l'ancienne tranchée. Il y abandonna et continua à pied vers la base soviétique, en suivant les pas qui quittaient l'endroit. Au bout de quelques heures de marche, une vaste base militaire apparue à l'horizon. Profitant de la nuit noire, le trio s'introduit dans le bâtiment. Guantanamo, pouvant voir la nuit, les guida jusqu'aux dortoirs. Ils arrivèrent dans une salle rectangulaire. Une porte était présente sur chacun des côtés. Le petit spectre lança :

« Voilà, nous sommes arrivés...»

Lord Wakasagihime ne put pas s'empêcher de parler avec son ton habituel, une voix rauque qui verrait penser à n'importe qui qu'il est malade.

« Merci bien... bolcheviques... »

Entendant du bruit provenant des chambres, il prit sa dague et son épée. Guantanamo, apeurée, alla se plaquer contre le mur à l'autre bout de la pièce, mais Kitsuninu ne réagit pas assez rapidement et elle se retrouva bientôt avec une lame sous le cou.

La porte du dortoir des spécimens masculins s'ouvrit quelques secondes plus tard, et un cri de stupeur fut lâché par celui qui l'avait ouverte. Soul était au bord de la crise cardiaque, et Dragon qui arriva bientôt regardait l'anglais d'un œil mauvais. La porte du dortoir des « vielles » s'ouvrit peu après, laissant apparaître Kloana dans une longue robe de chambre rose, puis Lugulabre et Ikko. Lugulabre regardait le Kyogre d'un air hautain et Kloana retenait Ikko de lui sauter dessus. L'Arcanin, enragée de ne pas pouvoir aider Kitsuninu, poussa un grand cri. Une minute plus tard, Lord Wakasagihime lâcha ses armes à l'arrivée des gardes soviétiques. Il fut emmené pour interrogatoire auprès du chef de la force hybride soviétique. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, l'anglais ne fut pas très résistant avec les « bolcheviques ». Le lendemain, la première réveillée, Guantanamo, poussa un grand cri en le voyant, attendant dans la salle où se trouvaient les portes des différents dortoirs. Tous les hybrides (Sauf Phinorex) furent réveillés par le cri, et ne purent que constater que Lord W fut intégré à leur unité. Les hybrides déjà présents essayèrent de cacher leur méfiance envers lui, en vain. Ce dernier était lui aussi très méfiants envers ceux qu'il aurait, hier encore, traités de « Bolcheviques », mais arrivait sans peine à cacher la sienne et à paraître ouvert et sympathique, si bien que tous finirent par se rendre compte qu'ils pouvaient accorder leur confiance au nouveau venu... Sauf Kloana et Lugulabre, qui ne firent que semblant de l'apprécier. Toutefois, le fait qu'il était très autoritaire ne plaisait pas beaucoup aux autres, mais chacun devait accepter les défauts de l'autre... pour eux, au moins.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Varsovie 1944
» Bataille de Varsovie 1920
» Uniformes des Forces Armées du Pacte de Varsovie
» site exotique : les autobus de Varsovie
» La rose de Varsovie
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

W à Varsovie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

W à Varsovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Espace Membre :: Les blogs des membres :: Blog de Francisco Franco-
Sauter vers: