Dream Force

Bienvenu sur le forum
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Avis a tout les membre de se forum , Vous pouvez via le play Stor télécharger une application ( L'appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’Apple Store. Une fois installée, il vous suffira de : 1 - Lancer l'appli Topic'it. 2 - Créer un compte Topic'it en quelques secondes. 3 - Si besoin, re-cliquer sur le bouton ci-dessus pour ouvrir directement le forum dans l'appli. Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à notre communauté. Alors n’hésitez pas à l’utiliser. dreamforce12031961.forum-gratuit.be ) grace a cette appication vous pourrez connecter sur notre forum avec votre [smartphon - tablette et autre ]
Sondage
Quelle mascotte souhaiterais tu avoir?
Reshiram
14%
 14% [ 1 ]
Artikodin
14%
 14% [ 1 ]
Sulfura
0%
 0% [ 0 ]
Ho-Oh
29%
 29% [ 2 ]
Pyroli
0%
 0% [ 0 ]
Noctali
29%
 29% [ 2 ]
Mentali
0%
 0% [ 0 ]
Givrali
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Derniers sujets
» Pokémon Soleil et Lune La solution complète Partie 01 : Vos 2 premières journées à Alola
par Fondateur Lun 20 Nov - 16:29

» Soldes de l'éditeur Fallout
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:58

» Octobre 2007
par Fondateur Mar 17 Oct - 13:29

» Jeu PS plus octobre 2017
par Fondateur Dim 1 Oct - 16:31

» Pokemon Legendary
par Yaen Dim 2 Oct - 13:38

» Propose DW femelle dans des dream ball
par Saacha83 Dim 15 Mai - 11:02

» Décompte à 100
par Reoman Dim 27 Mar - 14:55

» Chanson de la semaine du 09/02/2016 au 14/02/2016
par BrasierReshiram Sam 6 Fév - 9:36

» C'est ici la réunion des alcooliques anonymes ? Oups excusoyez !
par BrasierReshiram Ven 29 Jan - 20:59


Partagez | 
 

 Serait-dont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Archibald
Comité de Lecture
Comité de Lecture
avatar

Messages : 92
Poke€ : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Moscou, Union Soviétique

24102014
MessageSerait-dont...

Un peu au nord de Londres, sur un terrain d'aviation, le 21 Novembre 1946...

Un titanesque avion se distingue au milieu des chasseurs de l'aérodrome. C'est un B-29 Superfortress, capable de se déplacer sur des milliers de kilomètres.

Celui-ci, nommé Enola Gay, avait une mission toute particulière. Il n'aurait pas une bombe, ni une cible habituelle. D'habitude, le bombardier attaquait les navires de transport allemands et soviétiques en mer de la manche. Mais l'équipe d'entretien de l'avion avait mis, en cette matinée, une seule bombe dans la soute de l'avion. L'équipage ne savait rien. Il pleuvait à verse, quand, à 15h, l'avion s'arracha lourdement du sol et se mit à monter jusqu'à atteindre l'altitude de 12 000 mètres, à laquelle il pourrait sans doute bombarder et s'éloigner avant l'arrivée des chasseurs de l'Axe.

Mais une fois à cette altitude, un message radio arriva dans le titanesque avion, retentissant dans les parois de cette machine mortelle.

« Messieurs, je vous informe que vous êtes détournés vers Berlin pour bombarder la ville. »

« C'est une blague ? ... »

« Non. Votre appareil transporte aujourd'hui une bombe terriblement puissante, qui rasera la ville entière. Vous devez mener cette mission à bien, le sort de la guerre en dépend... »

Le colonel Paul Tibbets sait qu'il doit obéir aux ordres... c'est en priant pour ne pas tomber sur des chasseurs qu'il emmena son bombardier vers le capitale du Reich.

Quand le mitrailleur de queue vit, vers le sol, le gris de la ville, il lâcha un « « C'est bon », et quelques secondes plus tard, regardait la bombe tomber quand le bombardier tourna violement pour éviter l'onde choc. Elle se fit tout de même ressentir, mais était peu effrayante en comparaison du champignon de nuages qui s'élevait au-dessus de Berlin, faisant froid dans le dos à tous les membres d'équipage.

Soudain, l'officier naviguant cria de toutes ses forces :

« GUSTAV DANS LES SIX HEURES ! »

Le Me 109G « Gustav » était une des dernières évolutions du principal chasseur allemand, spécialement équipé pour lutter contre les bombardiers à haute altitude.

Qui vit donc, en ce jour, une énorme boule de flamme tomber à proximité de Berlin ?

Ce n'était rien comparé à la ville, presque entièrement rasée. Les femmes pleuraient, les enfants étaient inconscients, les maris morts...

On estime que 500 000 personnes viennent de mourir. Mais en URSS, on a déjà un plan de riposte. Les services secrets soviétiques ont mis la main sur les plans du B-29 et de la bombe. Les bombardiers soviétiques sont déjà prêts. Mais pire, les soviétiques viennent d'inventer la pire arme de l'histoire.

Le sous-marin lance-bombe, horrible création des esprits torturés des laboratoires de Moscou, avait sur son pont une catapulte qui permettait de catapulter une bombe jusqu'à environ cinq-cents kilomètres.

En décembre, New-York en fait la triste expérience, la ville étant presque totalement rasée. Los Angeles subissait le même sort en Janvier 1947. Mais pire, les radiations transmises par les bombes s'étaient répandues à la vitesse de l'éclair. L'Europe et l'Amérique toute entières étaient contaminées, et personne n'avait de parade. Dans ce chaos, les américains se vengeaient en tirant leurs bombes sur Leningrad, puis Moscou. Le premier sous-marins lance-bombes américains, lui, avait détruit en quatre jours 34 villes japonaises. Un autre s'approchait de la côte chinoise. Shanghai explosait en une boule de feu, suivie de Pékin, Tianjin, Canton...

Le monde partait vers l'enfer quand les villes du monde sautaient une à unes. Les habitants, eux, fuyaient les villes mais étaient contaminés par les virus. Les soviétiques avaient cachés les hybrides dans l'ancien bunker du führer de Berlin, qui avait résisté à la bombe. Il fallait les ressortir en attendant des jours meilleurs, mais pour les hybrides, il fallait passer toute la journée dans le bunker exigu. Pendant ce temps, la folie des hommes se déchainait encore plus. L'Afrique et l'Asie étaient entièrement contaminées. Le monde semblait basculer vers sa fin...

Juin 1949.

Que reste-t-il de ce monde ?

Presque rien. Des humains contaminés, des villes en ruines, des millions de morts...

Il n'y a plus de ces diables qui ont déclenchés la guerre, plus que des pauvres victimes...

Devrais-je leur permettre de vivre sans la souillure de l'humanité ? Ces êtres n'ont rien fait de mal...

Bien... moi, souverain des Pokémons, j'ordonne le pardon de l'espèce humaine vis-à-vis de ses crimes... mais j'ordonne aussi... son extinction.

Il faisait nuit sur la terre entière. Tous les humains dormaient. C'était magique, féérique... La nuit en plein jour, sans éclipse.

Sur la planète, il ne restait plus grand-monde... Staline, Truman, Hirohito et ses généraux, Mao...

Les dirigeants du monde étaient morts.

Il faisait nuit, tous les humains dormaient, mais dans le bunker, les hybrides ne s'apercevaient de rien, plongés dans leurs activités peu distrayantes. Soul et Ikko tentaient de remonter le moral en racontant des blagues ou un chambrant le « troisième couple » qui s'était formé entre le sujet 67 et Kloana, tandis que Guantanamo dormait dans les bras de lord W et que dehors, un étrange phénomène se déroulait...

Une douce lumière partant du ciel touchait les humains sans les réveiller. Et à leur insu, ils changeaient... sur certains, des attributs de Pokémon poussaient. Une jeune fille avait tout d'un coup une queue, un pelage et des yeux de Medhyena, une autre un magnifique pelage de Caninos accompagné des touffes de poil dorés de ce Pokémon canin.

Mais certains humains n'étaient plus reconnaissables du tout. Ils n'étaient plus humains, ils n'en avaient plus aucun traits. Certains étaient devenus petits, d'autres lévitaient... le soleil se levai partout sur terre. L'espèce humaine n'existait plus. Il n'y avait plus que les Pokémons, plus que les hybrides entre humains et ces créatures. Mais plus d'humain.

Il n'y avait plus de pays. Plus de drapeaux, plus de chants, plus d'hymnes, plus de héros...

Les villes en ruine devenaient des tanières cachées, des terrains de jeu, des endroits où dormir....

De l'ancien monde, de la guerre, du sang, il semblait bien que c'était...

LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Il semble que Nicole Muaka serait libérée, elle et sa consoeur
» USA: Un ado se serait inspiré de Dexter pour tuer son frère
» L'histoire sans fin. [Une histoire dont vous êtes le demi héro]
» Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom
» Le Général DIDIER ETUMBA serait empoisonné ....
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Serait-dont... :: Commentaires

Re: Serait-dont...
Message le Dim 26 Oct - 9:32 par Invité
C'est une Fan-Fic ?
avatar
Re: Serait-dont...
Message le Lun 27 Oct - 19:13 par Oncle Archibald
Elle commence tout en bas.
Re: Serait-dont...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Serait-dont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Force  :: Espace Membre :: Les blogs des membres :: Blog de Francisco Franco-
Sauter vers: